shinobi war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

sarutobi a decidé

Aller en bas

sarutobi a decidé Empty sarutobi a decidé

Message  sarutobi Ven 30 Nov - 14:33

Sarutobi est dans son bureau attend tsunade car il a beaucoup de choses a dire,justement,dans cette moment,la porte est frappée et tsunade entre.l'hokage commence de parler:"bienvenu une autre fois tsunade,mmm..je ne vais pas poser la questionne car le mieux est que moi je décide"tsunade n'a rien compris alors elle demande de quoi le kage parle et il repond:"tsunade mon eleve tu vas etre une chef des conseils car je n'ai pas trouver des shinobis comme toi,des shinobis qui travaillent serieusement,et aussi tu vas m'aider a construire cette village et la rendre tres forte.Si vous avez des questionnes chef des conseils tu peux les poser.et aussi tu doit metre dans ta fiche de ninja(1000/1000points de vie et 2500/2500 points de chakra)"tsunade reflechit puis elle sorte de chez sarutobi.l'hokage regarde au scuptures d'hokages et il dit:"elle va etre un jour avec eux"
sarutobi
sarutobi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Fiche du Ninja
Vie:
sarutobi a decidé Left_bar_bleue2000/2000sarutobi a decidé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
sarutobi a decidé Left_bar_bleue5000/5000sarutobi a decidé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser